Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les biscottes à la confiture
Les biscottes à la confiture
Publicité
Les biscottes à la confiture
10 septembre 2008

Nouveau travaux d'aiguilles TOP SECRET

J'ai commencé une nouvelle écharpe bien plus jolie, à rayures, pour mon amoureux mais faute de sa curiosité, je ne peux pas vous la montrer avant qu'elle ne soit terminée...(elle est bleu...Chuuuuut!) Par contre voici une autre petite surprise que Monsieur a reçu avant hier: un petit "Sac à douceurs", rempli de ses nougats préférés:

DSC_0001__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voila je viens de faire le Grand tri dans les placards. Alors allez jeter un oeil dans A vendre : Armoire des Bouzous<br /> <br /> Si vous êtes intéressées par quelque chose n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> cd.melanie@gmail.com
R
Trop mignon ce petit sac en maille mousse!!
Publicité